actualités

OUVERTURE DES ECOLODGES DU PARC

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture des écolodges du Parc à compter du lundi 3 mai 2021.

Toutes les réservations programmées à partir de cette date sont maintenues. Suite aux dernières annonces des autorités françaises, le Parc Animalier des Pyrénées reste fermé au grand public pour une durée indéterminée.

 

La visite du Parc Animalier des Pyrénées est uniquement réservée aux personnes en séjour dans l'un de nos hébergements. Le dîner et le petit-déjeuner seront servis comme prévu dans chaque hébergement. Malheureusement, compte-tenu des restrictions sanitaires, nos points de restauration seront fermés le midi.

Heures d'arrivée pour effectuer le check-in : de 14h00 à 17h00 (merci de présenter une pièce d'identité). En cas d'arrivée tardive, merci de nous le faire savoir par email à reservation@parc-animalier-pyrenees.com ou bien en nous contactant par téléphone au 05 62 97 91 07.

 

Mesures sanitaires appliquées pour la sécurité des personnes en séjour dans les hébergements ainsi que les équipes du parc animalier.

La sécurité de nos visiteurs et de nos équipes reste la priorité première du Parc Animalier des Pyrénées. Conformément aux exigences et recommandations des autorités, nous avons mis en place des mesures permettant de vous protéger et de protéger les autres.

Nous vous invitons à lire attentivement les mesures qui suivent avant de venir passer votre séjour au Parc :

  • Le port du masque (ou d'une visière) est obligatoire dans tout le parc.
  • Il est demandé à chaque visiteur de respecter la distanciation sociale d’au moins un mètre entre chaque famille, de respecter le sens unique de visite, ainsi que la signalétique et les marquages en place.

Nous vous remercions également de respecter les gestes barrières essentiels : 

  • Des distributeurs de gel hydro alcoolique gratuits sont à votre disposition dans l’enceinte du parc tout au long du parcours.
  • Bien entendu les classiques, se saluer sans se serrer la main, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle. 
  • Nos équipes seront équipées de masques de protection. Des protections en plexiglass ont été installées à l'accueil.

 

Nous tenons à tous vous remercier pour les nombreux messages de soutien que nous recevons quotidiennement, cela nous fait chaud au cœur ! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir.

 

L'équipe du Parc Animalier des Pyrénées

nous suivre

je m'inscris pour recevoir la lettre d’information
du parc animalier des pyrénées:

EAZA AFdPZ ATVG Argeles qualite tourisme occitanie