actualités

Journée de la biodiversité et des abeilles

Le Dimanche 24 mai : Apprenez comment préserver la biodiversité de nos jardins & forêts !

Quand on parle de biodiversité, on ne parle pas seulement de l’Amazonie ou encore de la grande barrière de corail. La biodiversité est présente également dans nos jardins et forêts que nous devons préserver. L'occasion pour vous d'en apprendre un peu plus sur l'importance de la biodiversité et ses enjeux écologiques.

En présence des Fous du Bois, découvrez leurs astuces pour prendre soin de cette nature qui nous entoure, apprenez également à construire un hôtel à insectes. 

 

Stand maquillage : de 10h30 à 16h30, un stand de maquillage permettra aux enfants de se maquiller aux couleurs de leurs animaux préférés. Des étudiants du centre de formation des métiers de l’esthétique Thalass’Sun à Aureilhan (65) seront présents. Choisissez un animal, ce sera l’occasion de vous faire maquiller en maki-catta, en panda roux, en marmotte ou encore en loup pour ressembler aux différentes stars du parc !

Activités gratuites comprises dans le prix d'entrée.

 

Pour aller au bout de son action, le fonds de dotation du parc animalier, Pyrénées Conservation, propose désormais de parrainer différents animaux du parc animalier afin de soutenir plusieurs projets de conservation d’espèces menacées. Plus d’informations sur : https://www.parc-animalier-pyrenees.com/gp/pyreneesconservation/175

nous suivre

je m'inscris pour recevoir la lettre d’information
du parc animalier des pyrénées:

EAZA AFdPZ ATVG Argeles qualite tourisme occitanie