actualités

Concours Photo Spécial Halloween !

Pour les vacances de la Toussaint, le Parc lance son Concours photo spécial Halloween ! 📷
Du samedi 20 Octobre au Dimanche 4 Novembre 2018


Des cadeaux à gagner !

Règlement :
Ouverture du concours : le samedi 20 Octobre 2018
Fermeture du concours : le dimanche 4 Novembre 2018

 

Pour participer :

1 - Abonnez-vous à la page Facebook du Parc Animalier des Pyrénées : 

Facebook : https://www.facebook.com/Parc-Animalier-des-Pyr%C3%A9n%C3%A9es-205578089532843/

2- Les candidats doivent être déguisés pour participer.

2- Durant leur visite du Parc, les candidats sont encouragés à prendre le selfie le plus terrifiant, tout en respectant les animaux et leur environnement.

3- Vous devez envoyer une seule photo par personne, prise dans l'enceinte du Parc Animalier des Pyrénées pendant la durée du concours, obligatoirement à l’adresse e-mail suivante :
parcpyrenees@gmail.com,
avec les informations suivantes : prénom, nom, adresse E-Mail et téléphone.

4- Thématique du concours photo : Selfie spécial Halloween sur le Parc

5- Critères d'évaluation des clichés : Déguisements / selfie pris sur le Parc / respect du thème Halloween / Qualité artistique de l'image et humour.

6- Chaque photo respectant le règlement sera ajouté à l'album photo sur la page Facebook du parc animalier.

 

Système de Vote :

Chaque selfie respectant le règlement sera ajouté à l'album photo sur la page Facebook du Parc Animalier des Pyrénées. Vous pourrez voter pour élire la photo gagnante, en cliquant sur “j’aime” pour les photos que vous préférez. A l'issue du concours, le selfie ayant le plus de "j'aime" (ou "like") remportera le jeu concours.

Annonce des résultats :
Dans la semaine qui suivra la fin du concours, l'annonce du grand gagnant se fera sur la page Facebook sur Parc. Celui-ci sera contacté par e-mail ou bien par message privé sur Facebook afin qu'il récupère son prix.

 

Dotations en jeu :

1er Prix : Le selfie qui aura le plus de “j’aime” gagnera le concours et la personne concernée remportera un Pass'Nature pour la saison 2019 (valeur 38 € permettant un accès illimité au parc durant la saison prochaine) !

 

2nds Prix : Pour les second et troisième selfies qui auront le plus de “j’aime” : les deux personnes concernées remporteront 1 entrée adulte valable pour la saison 2019 (valeur 19,50 € permettant un accès 1 jour au parc durant la saison prochaine) !

 

Le Parc Animalier des Pyrénées se réserve, à tout moment, le droit de modifier le règlement du concours photo, les dotations ainsi que le calendrier.

 

nous suivre

je m’inscris pour recevoir la lettre d’information
du parc animalier des pyrénées:

EAZA AFdPZ ATVG Argeles