actualités

A Pâques, le Parc sonne les cloches !

En 2019, le Parc Animalier des Pyrénées célèbre ses 20 ans ! De nombreuses animations inédites vont jalonner cette année qui s’annonce exceptionnelle. Le week-end de Pâques marquera le premier temps fort de cette saison. Il se déroulera sur 3 jours du samedi 20 au lundi 22 Avril inclus au sein même du parc animalier. Une grande chasse aux œufs attend les enfants les plus gourmands lundi 22 Avril !

 

Grande chasse aux œufs le lundi 22 Avril*

Pour célébrer Pâques, le Parc Animalier des Pyrénées proposera une grande chasse aux œufs le lundi 22 Avril. Elle sera marquée par la présence de Kika la marmotte, la mascotte du parc animalier, qui accompagnera les enfants dans leur quête.

La mascotte attendra les enfants à la ferme des Pitchouns près de l’aire de pique-nique et sonnera le départ de la chasse aux œufs à 10h30 à l’aide d’une cloche.  Les enfants devront alors chercher des faux œufs qui seront dissimulés en plein cœur du parc animalier.

Une fois la chasse terminée, les petits gourmands pourront alors échanger leur butin contre un vrai œuf en chocolat provenant de la chocolaterie artisanale « Noir ou Blanc » de Bagnères-de-Bigorre (65).

 

*Jeu limité à 200 participants (jusqu'à 11 ans). Inscription gratuite sur place.

 

Stand maquillage du samedi 20 au lundi 22 Avril

Du samedi au lundi inclus, de 10h30 à 16h30, un stand de maquillage permettra aux enfants de se maquiller aux couleurs de leurs animaux préférés. Des étudiants du centre de formation des métiers de l’esthétique Thalass’Sun à Aureilhan (65) seront présents. Choisissez un animal, ce sera l’occasion de vous faire maquiller en maki-catta, en panda roux, en marmotte ou encore en loup pour ressembler aux différentes stars du parc !

Activités gratuites comprises dans le prix d'entrée.

nous suivre

je m’inscris pour recevoir la lettre d’information
du parc animalier des pyrénées:

EAZA AFdPZ ATVG Argeles