conditions générales de vente

Conditions générales de vente


BILLETERIE EN LIGNE:

Les prix sont exprimés en euros, TVA comprise.

Le prix comprend le droit d’accès au Parc pour une journée. Il ne comprend pas les repas ou toute autre dépense à caractère personnel.

Les billets non-datés achetés via le site Internet du Parc sont valables sur l’ensemble de la période d’ouverture du parc de l'année en cours :avril à fin octobre (billets réservés aux particuliers).

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Le prix de ces billets ne peuvent faire l'objet d'aucune réduction. 

Un justificatif de l'âge des enfants (pièce d'identité) peut être demandé à l'entrée du Parc, à défaut de présentation du justificatif, il sera fait application du tarif adulte.

Les prix mentionnés ont été déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur au 21 mars 2016 et peuvent être révisés, conformément aux dispositions légales, en fonction des variations ou de l'imposition de redevances / taxes applicables.

BILLETERIE CE:

Ces billets sont réservés aux menbres CE. Ils ne seront ni repris , ni échangés, ni remboursés et ne sont en aucun cas revendables, la période de validité est indiquée sur le billet. La carte CE peut être demandé lors de la présentation des billets électroniques ainsi qu'une pièce d'identité.

PASS MARMOTTE:

Le pass marmotte vous permet de visiter le parc animalier des pyrénées aussi souvent que vous le souhaitez, durant l'année en cours(début avril à fin octobre).

Il vous sera remis lors de votre première visite, contre la preuve d'achat délivrée pour toute commande sur Internet et contre la présentation d'une pièce d'identité. Munissez-vous d'une photo d'identité afin que notre équipe crée votre carte définitive. Le pass est nominatif et ne peut-être prêté ou échangé.

Il est impératif de coller votre photo sur votre pass pour la seconde visite, s'il n'y a pas de photo sur le pass il est obligatoire d'être muni d'une pièce d'identité justifiant de l'identité du titulaire du pass. Dans le cas contraire une entrée peut être facturée pour accéder au parc.