actualités

Frissons sur le Parc !

Bonjour à vous chers visiteurs

Le Parc Animalier Des Pyrénées a le plaisir de vous faire part d’une actualité inédite !

Pour les vacances de la Toussaint, le Parc se pare aux couleurs d’Halloween dans des décors à vous faire frissonner à partir du samedi 17 octobre ! Venez dire au revoir aux animaux avant la fin de la saison et profitez d’un weekend inédit « Frissons sur le Parc » le samedi 31 octobre et dimanche 1 er novembre !

De nombreuses animations pour les adultes et les enfants seront organisées pour l’occasion : maquillage, ateliers créatifs, dégustation 100% Halloween avec des insectes et d’autres surprises, mais aussi des jeux avec les boîtes mystères, le jeu de piste et les ateliers pour enfants.

Croyez-vous que nous faisons les choses à moitié ? Et bien non ! Nous proposons sur ce weekend exceptionnel de multiples jeux concours : Concours de la photo la plus terrifiante, Jeu de piste, Tirage au sort …. pour gagner des entrées gratuites, des Pass’ nature (accès illimité à l’année) des livres du Parc et surtout beaucoup de bonbons, vous serez horriblement gâtés !

Nous comptons sur votre présence pour fêter cette fin de saison tous ensemble ! Le Parc sera ouvert tous les jours de 9h30 à 18h00. Surtout, venez déguisés dès le début des vacances participez au jeu concours et assistez aux animations « Frissons sur le Parc »  le weekend du 31 octobre et 1er novembre !

Merci à vous pour votre fidélité et cette saison riche en émotion.

À très vite sur le Parc pour dire au revoir aux animaux lors d’une visite terriblement géniale !

Retrouvez toutes les informations sur le Parc depuis notre Page Facebook et Twitter !